Parole aux membres

Une question ? Une envie de dire quelque chose mais vous ne savez pas à qui ? Volonté de rester anonyme ? C’est possible !

Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Bien sûr, vous pouvez aussi laisser votre nom, prénom et adresse e-mail pour que l’on puisse vous répondre directement et/ou publier votre commentaire s’il est approuvé.

13 comments

  1. parfois il y a des terrains réservés et personne joue. Ne serait-il pas possible de pénaliser des gens qui ne joue pas le jeu de la réservation afin que le maximum de personne puisse profiter, surtout aux heures de pointes.

    1. Avec la nouvelle structure administrative instaurée très récemment, des contrôles plus stricts à ce sujet seront effectués pour que les membres puissent profiter entièrement de l’infrastructure présente à l’Aiglon. Dès la prochaine saison, commençant le 2 mai, le club et Jean-Claude Tornare seront intransigeant avec les réservations de courts !

  2. Bonjour,

    Savez-vous à partir de quelle date sera-t-il possible de prendre un abonnement et à quel prix ?

    Merci d’avance pour votre retour

    1. Bonjour,
      Il est dès à présent possible de prendre un abonnement ! Vous devez simplement payer le montant correspondant par virement bancaire. Le paiement doit être fait jusqu’à la fin avril au plus tard afin de pouvoir activer votre code de réservation dans les délais.
      Vous trouvez plus d’informations sur la marche à suivre dans la rubrique »Comment s’y prendre » en survolant le menu « Réservation ».
      Quant au prix, il est identique à celui de l’année passée.

    1. Pour cette saison, le TC Aiglon aligne 5 équipes IC: deux équipes en 1ère ligue, deux équipes en 3ème ligue et une équipe 35+ en 3ème ligue. Les équipes sont complètes, mais il est toujours possible qu’une place se libère.

      Pour plus d’informations, contactez Martin Spreng qui est responsable des interclubs: mart.spreng@gmail.com

    1. Il y a tout d’abord un nouvel espace qui va faire son apparition sur le site internet prochainement: la recherche de partenaires. Grâce à cela, les personnes voulant jouer au tennis et n’ayant personne peuvent se contacter et donc feraient connaissance par la même occasion ! Ensuite, il y a le souper d’ouverture de la saison d’été durant lequel le président prendra le temps afin de faciliter les échanges entre les membres.

      Puis, un match aux cartes sera à nouveau organisé à l’ouverture de la saison été ! Là aussi, l’ambiance conviviale facilitera les échanges. Finalement, l’Assemblée Générale sera aussi une bonne occasion de se rencontrer.

  3. Un grand merci à Laurent Beccarelli pour l’organisation du tournoi U9 du 14 février 2016 ! Toutefois nous n’avons pas vu le responsable juniors ce jour là !

    1. Le but d’une première équipe au TC Aiglon vise à moyen et long terme de guider le Club vers de nouvelles ambitions en stabilisant les fondations actuelles, en développant et optimisant les structures, en investissant dans un programme éducatif performant et en construisant un programme de formation visant à créer un pool de compétition et d’excellence dans la région.
      Capitaine, joueur :
      Laurent Beccarelli

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.